Tracking et Monitoring

Monitoring et tracking? Suivre les conversions, les attribuer, comprendre ton trafic, l’améliorer… des termes pour les geeks mais pas que! Notre équipe entière est formée pour analyser toutes les données de ton site web. Avant même de réaliser tes campagnes, native-media se charge de tracker ton site web. On te l’accorde, au premier abord cela peut sembler complexe voir incompréhensible. Alors, on t’éclaire!
Photo d'un ordinateur portable montrant du tracking et monitoring

Comment on s’y prend?​

Le logiciel avec lequel notre équipe commencera ton tracking s’appelle Google Tag Manager. C’est un gestionnaire de balise ultra efficace. Une technologie développée par Google qui permet de déposer des balises non visibles pour l’internaute sur le site afin de récolter les actions qui y sont effectuées. Sur ton panier, ton calendrier de rendez-vous en ligne, ton formulaire de contact ou encore ton numéro de téléphone, tout est possible!

Et ensuite?

Toutes ces données remonteront dans des plateformes publicitaires ou analytiques. Nos experts en data se feront un grand plaisir de lire toutes ces informations, de les comprendre, mais surtout de te les détailler le plus clairement possible afin que toi aussi tu puisses avoir un oeil sur tes données en tout temps!

On peut accéder à nos données en tout temps?

Oui! La transparence envers nos clients nous tient à coeur. C’est pourquoi dès le lancement de tes campagnes l’équipe native média se chargera de t’envoyer des tableaux de bords sur lesquels tu visualiseras en direct toutes les données de tes campagnes. Oui, on dit bien TOUTES. Nos geeks dans l’âme se feront un grand plaisir de t’expliquer (simplement on te rassure) toutes les données qui pourront ressortir de ton site, ou de tes campagnes.